Avantages pour
les membres

PARTICIPER, C’EST BIEN (MAIS CE N’EST PAS TOUT)

Pour une fois, la devise olympique ne suf­fit pas. Bien qu’il soit impor­tant de par­ticiper, cela ne suf­fit pas pour prof­iter des nom­breux avan­tages que pro­pose Swiss Mar­ket­ing. Seuls ceux qui s’impliquent de manière active, par­ticipent aux événe­ments des clubs et utilisent les offres de nos parte­naires tirent un prof­it max­i­mal de leur affil­i­a­tion à Swiss Mar­ket­ing. Cerise sur le gâteau: en plus d’avantages financiers con­crets, on y fait la con­nais­sance de per­son­nes pas­sion­nantes, qui peu­vent vous inspir­er, vous soutenir et faire avancer votre carrière.

Prestations des partenaires

CSS Assur­ance-mal­adie SA
Jusqu’à 10% de rabais sur l’assurance com­plé­men­taire
css.ch

ÖKK Kranken- und Unfal­lver­sicherun­gen AG
10% de rabais sur dif­férentes assur­ances com­plé­men­taires pour vous et votre famille
oekk.ch

ESB Mar­ket­ing Net­zw­erk AG
30% de remise au Schweiz­er Markenkongress
15% de remise sur les offres de l’ESB Acad­e­my
esb-online.com

MIVO mitar­beit­er­vorteile GmbH
En tant que mem­bre de Swiss Mar­ket­ing et parte­naire au sein de notre réseau, vous avez la pos­si­bil­ité de béné­fici­er du por­tail d’avantages MIVO Swiss Mar­ket­ing. Vous prof­itez ain­si d’une part de con­di­tions spé­ciales dans des caté­gories telles que voy­ages, mode, voitures, élec­tron­ique, mon­tres et bijoux, ali­men­ta­tion, mai­son et jardin, san­té, pro­duits pour ani­maux, jou­ets ou encore finances, et d’autre part d’avantages sur vos achats à l’échelon local. L’offre est élargie en per­ma­nence; dans deux mois au plus tard, elle com­pren­dra d’autres four­nisseurs suiss­es très intéressants.

Il suf­fit de vous inscrire une seule fois au moyen de votre adresse e‑mail et du code d’inscription ufgkgj pour prof­iter de ces avan­tages. Vous trou­verez des instruc­tions d’inscription dans le PDF ci-joint. N’hésitez pas à trans­met­tre ce dernier à vos col­lab­o­ra­teurs et à votre réseau.
mitgliedervorteile.ch 

Abonnements

M & K Mar­ket­ing & Kom­mu­nika­tion
Abon­nement annuel gra­tu­it
werbewoche.ch

Swiss Mar­ket­ing Review
Abon­nement annuel gra­tu­it
marketingreview.org

HORIZONT
Abon­nement numérique HORIZONT (y com­pris accès à tous les arti­cles H+, à tous les numéros e‑paper, accès en ligne aux archives papi­er)
horizont.net

Tici­no Man­age­ment
Abon­nement annuel gra­tu­it
ticinomanagement.ch

PME
Abon­nement annuel gra­tu­it
pme.ch

Evénéments et séminaires

ESB
ESB Mar­ket­ing Net­zw­erk est la plate-forme de mise en réseau des décideurs issus du monde du sport, du diver­tisse­ment et du mar­ket­ing. Elle met à la dis­po­si­tion de ses mem­bres un vaste savoir-faire et de nom­breux con­tacts. Les con­grès, les sémi­naires et d’autres pos­si­bil­ités de com­mu­ni­ca­tion de la branche, de même qu’un sup­port sur mesure, vous aident à dévelop­per vos activités.

Vous béné­fi­ciez en tant que mem­bre de Swiss Mar­ket­ing d’un rabais de 15% sur tous les sémi­naires d’une journée ain­si que sur le cours de base des­tiné aux ges­tion­naires d’événements. Pour prof­iter de ce tarif spé­cial, il vous suf­fit d’indiquer dans le champ «Remar­que» que vous êtes mem­bre lors de votre inscrip­tion en ligne.

Un aperçu de cours est disponible ici. ESB vous ouvre des portes et apporte une valeur ajoutée à vos activ­ités. Con­tact: Bian­ca Grün­wedel, e‑mail: gruenwedel@esb-online.com
Tél. +41 71 223 78 82, site web

Mar­ket­ing Are­na
32% de rabais
marketingarena.ch

Céré­monie de remise de l’Award für Mar­ket­ing + Architek­tur
10% de rabais
marketingarchitektur.ch

Gior­na­ta tici­nese del Mar­ket­ing
50% de rabais
smc-ticino.ch

Vos don­nées per­son­nelles seront util­isées unique­ment dans le cadre de votre inscrip­tion à la newslet­ter et ne seront en aucun cas com­mu­niquées à des tiers. Vous pou­vez à tout moment annuler votre inscrip­tion à la newslet­ter. Vous trou­verez plus d’informations dans notre règle­ment de pro­tec­tion des données.

«Le plus pré­cieux, c’est assuré­ment la qual­ité des con­tacts avec des per­son­nes aux intérêts com­muns et avec l’économie locale. Mais les dif­férents béné­fices sont aus­si attrayants.»

Lina Seil­er, prési­dente du Club Aarau-Olten