Login

Swiss Marketing Community

Dans cette vidéo, notre directeur Andreas Wild explique pourquoi la Swiss Marketing Community est un service important pour nos membres.

Nous voulons donner à nos membres la possibilité de mettre leurs connaissances et leurs compétences à la disposition de l’ensemble de la Swiss Marketing Community. Ce pouvoir de compétence en matière de vente et de marketing rend notre association unique.

Afin de faciliter le démarrage, nous avons déjà stocké les données de base de chaque membre.

Faisons le - et amusons-nous.

Réseau dans la Swiss Marketing Community

Swiss Marketing Community
Swiss Marketing Community

Tutoriel : Login, Profil

Dans cette vidéo, Jelena vous montre comment vous connecter, compléter votre profil et ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous complétez votre profil afin d'être rapidement trouvé par les autres membres de la communauté.

Après vous être connecté, vous serez dirigé vers votre page de profil. Complétez votre profil en indiquant votre secteur d’activité et vos compétences dans cette section. N’oubliez pas d’inclure les liens de votre présence sur le web social.

Utilisez les mots clés standard de l’industrie du secteur du marketing et des ventes pour les compétences. Les autres membres de la communauté peuvent également vous rechercher à l’aide de ces mots clés.

Vous pouvez personnaliser votre profil avec une photo de profil et une image de fond.

Tutoriel : Trouver des membres

Cette vidéo vous montre comment trouver et contacter les autres membres.

Vous trouverez la fonction de recherche dans la section "Members". Vous pouvez y rechercher presque tous les mots clés qui sont stockés dans le profil de chaque membre.

Tutoriel : Postes et groupes

Cette vidéo vous montre comment poster des nouvelles et créer des groupes.

Sous l’onglet "News", vous trouverez les messages qui sont visibles par tous les membres. Vous pouvez y échanger des informations sur différents sujets.

Vous voulez discuter de sujets spécifiques? Ensuite, créez un groupe. Nous faisons la distinction entre les groupes publics, privés et cachés. Créez un groupe avec "Create a Groupe" et entrez le nom et la description. Définissez les "Privacy Settings" et décidez si les messages doivent être postés directement ou s’ils doivent être approuvés par un administrateur.

Pour inviter des membres à votre groupe, utilisez le bouton "Send Invites". Tous les membres peuvent se joindre à des groupes publics sans invitation.