Aujour­d’hui est célébrée la deux­ième “Inter­na­tion­al Day of Marketing”. L’ob­jec­tif de cette journée est de soulign­er l’im­por­tance du marketing dans l’é­conomie et la société et de pro­mou­voir la fierté de la pro­fes­sion de marketing. Nous invi­tons cor­diale­ment notre com­mu­nauté de marketing suisse à “taguer” des col­lègues et parte­naires du monde entier et à se féliciter mutuelle­ment, par exem­ple pour des pro­jets menés à bien ou pour la bonne col­lab­o­ra­tion dans les affaires courantes. Dans ce sens, “spread the word” pour célébr­er la “2e Inter­na­tion­al Day of Marketing” et fêtons ensemble!

L’Eu­ro­pean Marketing Con­fed­er­a­tion (EMC) décerne le “Life­time Achieve­ment Award for Marketing”. Il s’ag­it d’honor­er les mar­ke­teurs qui se sont par­ti­c­ulière­ment dis­tin­gués dans le domaine du marketing. Dans notre dernière newslet­ter, nous avons donc appelé à vot­er pour notre can­di­dat favori.

Vous avez enten­du notre appel et voté en nombre

Avec 44%, les par­tic­i­pants ont voté pour Simon Sinek.
D’autres votes ont été attribués à David Ogilvy (24%), Herib­ert Mef­fert (20%) et Seth Godin (12%).

Simon Sinek est donc le choix de la Suisse.

Aujour­d’hui, nous pou­vons égale­ment vous dévoil­er les résul­tats des autres pays parte­naires d’EMC. …and the win­ner is Simon Sinek — toutes nos félicitations!

Nous nous réjouis­sons d’un échange ani­mé au sein de notre communauté !

Plus d’in­for­ma­tions