11.03.2024

Lun­di 11 mars 2024, 18h00 à la BFB Bienne
Exposé : Con­cept marketing “Prince Car­naval” d’An­dreas Philipp

Cher mem­bre de Swiss Marketing Bienne-Seeland

Nous avons le plaisir de t’in­viter à l’assem­blée générale ordi­naire de Swiss Marketing Bienne-See­land. Nous allons tenir l’AG dans l’aula de la BFB Bil­dung-For­ma­tion-Biel-Bienne, place Robert-Walser 9. Le park­ing de la Coop est juste à côté — atten­tion : seule une par­tie est acces­si­ble 24H/24.

La date lim­ite d’in­scrip­tion pour la par­tic­i­pa­tion est le 04 mars 2024, à 18h00. Les deman­des con­cer­nant l’AG doivent égale­ment me par­venir directe­ment jusqu’au 04 mars 2024.

En cli­quant sur les liens ci-dessous, tu trou­veras les statuts, l’or­dre du jour, le procès-ver­bal de la dernière AG, les comptes annuels et le bud­get pour l’an­née asso­cia­tive en cours, dont les accep­ta­tions seront soumise au vote lors de l’AG.

Doc­u­ments :

Pro­gramme:

• 18h00 Arrivée à la BFB
  • 18h15 Accueil par la présidente
  • 18 :20 Exposé : Con­cept marketing « Prince Carnaval »
  • 18h40 Début de l’assem­blée générale

Exposé : «Allez Hopp – eifach machä…»

Notre ancien prési­dent, Andreas Philipp, est copro­prié­taire et CEO d’IN­FEL, une agence de con­tenu et de com­mu­ni­ca­tion à Berne, prési­dent du parc ani­malier de Bienne et un fou! Nous ne l’en­ten­dons que de manière pos­i­tive, car le prince Ändu Ier — en fonc­tion durant l’an­née 2023 en tant que prince Car­naval, est le patron et le pre­mier Bien­nois pen­dant les 4 jours de folie.

Mais son man­dat a déjà com­mencé avec l’ou­ver­ture de la péri­ode de car­naval le 11.11 à 11h11 et s’est ter­miné fin octo­bre 2023. Le prince n’est pas un homme calme et tran­quille pen­dant cette péri­ode, car le véri­ta­ble “Buschang­er” aime la puis­sance et le courage, que ce soit dans la rue, dans la par­tie “Life” du “Work-Life-Bal­ance” mais aus­si au tra­vail. Une fois lancé, ” ralen­tir ” est rarement une alternative.

Il partage avec nous son con­cept marketing à suc­cès en tant que prince Ändu le Ier lors d’une con­férence d’un autre genre.

L’ex­posé aura lieu en alle­mand. Dis­cus­sions et ques­tions bilingue

Nous nous réjouis­sons de pou­voir entamer ensem­ble la nou­velle année asso­cia­tive 2024 lors de l’apéri­tif qui suivra !

Je me réjouis d’ores et déjà de te revoir à l’AG.

Cor­diale­ment

Nicole De Donatis