Bienne See­land

DE / FR

Bien­v­enue dans le Seeland

En tant que réseau région­al, le Swiss Marketing Club Bienne See­land offre une plate­forme pour des con­tacts réguliers avec un échange act­if d’ex­péri­ences. Il est impor­tant pour nous d’of­frir à nos mem­bres une plate-forme leur per­me­t­tant d’échang­er ensem­ble de manière ciblée, d’éla­bor­er de nou­velles oppor­tu­nités et de dis­cuter de projets.

Lors de con­férences et de vis­ites d’en­tre­pris­es, nos mem­bres décou­vrent des choses pas­sion­nantes et intéres­santes sur les thèmes du marketing et de la vente. L’apéri­tif de réseau­tage qui suit est l’oc­ca­sion d’échanges pro­fes­sion­nels ou privés con­vivi­aux entre les membres.

Vous avez envie d’y par­ticiper ? Inscrivez-vous main­tenant, devenez mem­bre et profitez.

Nous nous réjouis­sons de vous accueil­lir prochaine­ment à l’une de nos manifestations.

Pub­lic cible

Tous ceux qui ont envie d’échang­er avec des per­son­nes for­mi­da­bles et inspi­rantes. Entre­pre­neurs, directeurs, cadres, indépen­dants, étu­di­ants et per­son­nes intéressées de tout âge tra­vail­lant dans le marketing ou la vente.

Qui sommes-nous ?

Le Swiss Marketing Club Bienne See­land est le club bilingue de l’as­so­ci­a­tion pro­fes­sion­nelle des­tinée aux experts en marketing et en vente.

Plus de 70 femmes et hommes engagés, qui occu­pent des postes exigeants, représen­tent une mul­ti­tude de branch­es et de secteurs économiques.

Si vous vous intéressez aux thèmes du marketing, de la vente et de l’art de vivre et que vous êtes ouvert(e) à un réseau­tage col­lé­gial — alors venez nous voir lors de notre prochain événement.

Domaines prin­ci­paux

Les activ­ités prin­ci­pales de Swiss Marketing Bienne See­land sont la for­ma­tion con­tin­ue, la mise en place d’un réseau de rela­tions effi­cace, l’échange d’ex­péri­ences pro­fes­sion­nelles et per­son­nelles ain­si que des expéri­ences socio­cul­turelles dans un cer­cle collégial.

Mem­bres

- 75 mem­bres et en croissance -

bct burkhardt com­mu­ni­ca­tion gmbh
Brigitte Burkhardt
Höheweg 66
2502 Biel-Bienne
032 325 23 40
bb@bctburkhardt.ch
bctburkhardt.ch

Biel­la Schweiz AG
Gasser Alain
Erlen­strasse 44
2555 Brügg
032 366 32 37
alain.gasser@biella.ch
biella.ch

Choco­lats Camille Bloch SA
Domeni­co Lar­iz­za
Grand-Rue 21
2608 Courte­lary
032 945 12 00
info@cbsa.ch
camillebloch.swiss

Cre­o­go AG
Daniel Judas
Fraubrun­nen­strasse 3
3426 Aefli­gen
079 631 14 46
daniel.judas@creogo.ch
creogo.ch

Dig­i­tal Marketing Pow­er
Thomas Bach­mann
Däh­len­weg
2503 Biel
079 838 65 47
info@dm-power.ch
dm-power.ch

Fon­da­tion Serge Méril­lat
Nicole De Donatis
Spi­tal­strasse 12
2502 Biel/Bienne
032 387 84 12
nicole@sergemerillat.ch
sergemerillat.ch

ifoa GmbH
Burg­er­sried­strasse 25
2555 Brügg BE
032 345 35 35
info@ifoa.ch
ifoa.ch

Infel AG
Andreas Philipp
Lau­pen­strasse 8
3008 Bern
031 386 00 01
philipp@infel.ch
infel.ch

joloo
Kocher Patrick
Biel­strasse
3252 Wor­ben
079 637 67 95
patrick.kocher@bluewin.ch
joloo.ch

Kon­vert AG Marketing & Tech­nolo­gie
Peter Wyss
Seil­er­strasse 23a
3011 Bern
031 552 06 66
marketing@konvert.ch
konvert.ch

medis­erv AG
Jean-Michel Stampfli
Neuen­gasse 5
2501 Biel/Bienne
032 344 39 20
jean-michel.stampfli@mediserv.ch
mediserv.ch

Mul­ti­well­ness
Schul­rieder­strasse 16
3293 Dotzi­gen
076 3 768 768
milanka.fankhauser@gmx.ch
mutiwellness.ch

PKM SA LYSS
René Nyf­fel­er
Ver­trieb von techn. Kom­po­nente
Indus­tri­er­ing 7
3250 Lyss
032 751 64 44
info@pkmsa.ch
pkmsa.ch

Swiss Pro Data
Thomas Bach­mann
Fritz Oppliger­strasse
2503 Biel
079 838 65 47
thomas.bachmann@swissprodata.com
swissprodata.com

VoBox AG, Agen­tur Biel-See­land
(Vor­sor­gen im Bere­ich Erwach­se­nen­schutz)
San­ju-Marc Blöch­linger
Bur­gun­der­weg 9
2505 Biel
079 123 4 573
sanju.bloechlinger@vobox.ch
vobox.ch

Wer­beagen­tur Vicha AG
Reg­u­la Vicha
Zoll­hausstrasse 26 B
2504 Biel/Bienne
032 322 28 18
info@vicha.ch
werbeagentur-vicha-ag.ch

Devenir mem­bre

Nous vous invi­tons cor­diale­ment à notre prochaine man­i­fes­ta­tion. Vous fer­ez ain­si un peu mieux con­nais­sance avec nous et nous avec vous.

Si nous avons éveil­lé votre intérêt, vous pou­vez vous inscrire directe­ment chez nous et prof­iter des avan­tages suivants

  • des ren­con­tres et des con­férences axées sur le pro­duit, l’en­tre­prise et les connaissances
  • des ren­con­tres priv­ilégiées avec des experts et des spécialistes
  • de vis­ites d’entreprises
  • Con­férences sur les meilleures pratiques
  • Échanges réguliers avec des col­lègues pro­fes­sion­nels et réseautage.

Adhé­sion annuelle : CHF 300.-

Inscrip­tion à Swiss Marketing Bienne See­land : Veuillez utilis­er le for­mu­laire d’in­scrip­tion suiv­ant. (Impor­tant : dans le champ Mem­bre du club, sélec­tion­ner “Swiss Marketing Bienne Seeland”).

Événe­ments

Prof­itez de 5 événe­ments par an qui se déroulent chez nous en deux langues et en fin d’après-midi. L’apéro de réseau­tage qui suit est tou­jours l’oc­ca­sion d’un échange pro­fes­sion­nel ou privé entre les vis­i­teurs. Vous trou­verez ici les événe­ments actuels:

Aucun résul­tat

La page demandée est introu­vable. Essayez d’affin­er votre recherche ou utilisez le pan­neau de nav­i­ga­tion ci-dessus pour localis­er l’article.

Comité directeur

Le comité de Swiss Marketing Bienne See­land est com­posé de qua­tre experts en marketing engagés et motivés. Nous nous enga­geons pour les dif­férents métiers du marketing et de la vente et pro­posons des événe­ments intéres­sants tout au long de l’année.

 

Nicole De Donatis
Prési­dente
Mem­bre du con­seil de fon­da­tion Fon­da­tion Serge Méril­lat, Bienne
Respon­s­able marketing et com­mu­ni­ca­tion Merse IMMO SA
LinkedIn

 

Reg­u­la Vicha
Vice-prési­dente et comité directeur : Event
Direc­trice de l’a­gence de pub­lic­ité Vicha AG
LinkedIn

 

Thomas Bach­mann
Comité directeur : finances
Directeur marketing Ypsomed Dia­betes Care
LinkedIn

 

Man­fred Leuen­berg­er
Comité directeur : Marketing des Mem­bres
LinkedIn

Con­tact

Swiss Marketing Bienne See­land
c/o Nicole De Donatis
Lore-San­doz-Weg 24
2503 Biel

nicole.dedonatis@swissmarketing.ch
LinkedIn Club

«Celui qui arrête de faire de la pub­lic­ité pour économiser de l’ar­gent peut tout aus­si bien arrêter sa mon­tre pour gag­n­er du temps.»

Hen­ry Ford, con­struc­teur auto­mo­bile américain