Inter­lak­en – Faisons la fête comme elle vient. Le same­di 26 novem­bre 2022, 150 respon­s­ables des ventes et du marketing ont reçu leur diplôme à l’hôtel Jungfrau Vic­to­ria. La soirée était ani­mée par Anni­na Campbell.

C’est dans un cadre somptueux que les respon­s­ables, tous plus élé­gants les uns que les autres, ont reçu le diplôme attes­tant la réus­site de leur for­ma­tion. Env­i­ron 238 per­son­nes ont par­ticipé à l’événement.

34 per­son­nes diplômées en marketing et 116 en ventes

150 per­son­nes ont eu la joie de recevoir leur diplôme fédéral. 34 per­son­nes, 19 hommes et 15 femmes, ont été diplômées en tant que nou­veaux respon­s­ables marketing. Dans cette dis­ci­pline, la par­ité est plus ou moins respec­tée. 116 per­son­nes ont reçu leur diplôme de respon­s­able des ventes. Cette fois, la bal­ance penche du côté des hommes puisqu’ils sont 95 à avoir été diplômés con­tre 21 femmes.

Une ani­ma­tion réussie

L’animatrice Anni­na Campell (entre autres SRF bi de Lüt – LIVE) a pris les rênes de la soirée. Elle a félic­ité les per­son­nes diplômées du fond du cœur et leur a ren­du hom­mage. «Une sacrée per­for­mance!», a lancé Anni­na Campbell.

Dis­tinc­tion pour les majors de la promotion

Avec un total de 150 nou­veaux diplômés, l’économie suisse peut compter sur des tal­ents à l’expérience pra­tique qui ont pu enrichir leurs con­nais­sances tech­niques par la voie de l’alternance. La major de pro­mo­tion en marketing est Julie Aurélie Gar­nero avec une note glob­ale de 5,2. Pour la vente, c’est Kon­stan­tin Roth qui se démar­que avec une note glob­ale de 5,3. Ils ont tous les deux reçu le Swiss Marketing Award.

Les organ­i­sa­tions faîtières Swiss Marketing et la Société suisse des employés de com­merce félici­tent les par­tic­i­pantes et par­tic­i­pants pour leur diplôme.

Téléchargez l’an­nonce de félicitations