SWISS MARKETING a le plaisir de vous présen­ter l’Eu­ro­pean Marketing Agen­da 2024. Cette enquête se focalise sur les thèmes et les défis actuels du marketing et de la vente.

L’é­tude est réal­isée chaque année par l’Eu­ro­pean Marketing Con­fed­er­a­tion (EMC). L’EMC est l’une des plus grandes organ­i­sa­tions de marketing en Europe, qui représente les asso­ci­a­tions de marketing, de vente et de com­mu­ni­ca­tion dans toute l’Eu­rope. Swiss Marketing est parte­naire de l’EMC et a réal­isé l’en­quête en Suisse.

Nous nous réjouis­sons si le présent Euro­pean Marketing Agen­da 2024 incite à un échange de con­tenus et de pra­tiques et remer­cions tous les par­tic­i­pants pour leur contribution.

Vous souhaitez com­man­der l’é­tude ? Pas de problème !

Veuillez nous envoy­er un e‑mail avec l’ob­jet “Euro­pean Marketing Agen­da 2024” à : sekretariat@swissmarketing.ch.

Nous vous enver­rons l’é­tude au for­mat PDF dans les plus brefs délais.

Veuillez not­er que :

  • L’é­tude est gra­tu­ite pour les mem­bres de Swiss Marketing.
  • Pour les non-mem­bres, une par­tic­i­pa­tion aux frais de CHF 100.00 sera fac­turée. La fac­ture sera envoyée avec l’étude.