Inter­na­tion­al
Marketing Day

27 mai 2023

Journée inter­na­tionale du marketing 27 mai 2023

Impres­sions du Marketing Day

Vers les
clubs

Logo Swiss Marketing

La Euro­pean Marketing Con­fed­er­a­tion a créé une Journée inter­na­tionale du marketing le 27 mai 2023.
internationaldayofmarketing.com

Logo Swiss Marketing

La Euro­pean Marketing Con­fed­er­a­tion (EMC) est la plus grande organ­i­sa­tion mem­bre de marketing européenne, et con­tribue à dévelop­per des réseaux de marketing pro­fes­sion­nel dans toute l’Europe et au-delà.
emc.be

Logo Swiss Marketing

Swiss Marketing est le prin­ci­pal réseau d’entrepreneurs et d’experts du marketing et de la vente en Suisse. Il s’agit d’une plate­forme pour les pro­fes­sion­nels du marketing en Suisse, des­tinée à pro­mou­voir le marketing et à con­tribuer ain­si au développe­ment de la con­cur­rence, de l’économie et de la société.
swissmarketing.ch

Logo Swiss Marketing

L’AMC – Aus­tri­an Marketing Asso­ci­a­tion est l’organisation faîtière de sept clubs de marketing autrichiens indépen­dants: MC Graz, MC Linz, MC Salzburg, MC Tirol, MC Vorarl­berg; MCÖ – Marketing Club Österreich/Wien et i3 de Carinthie.
austrian-marketing.at

Logo Swiss Marketing

Le Char­tered Insti­tute of Marketing (CIM) est la prin­ci­pale organ­i­sa­tion inter­na­tionale de marketing et de développe­ment com­mer­cial basée au Roy­aume-Uni.
cim.co.uk

Logo Swiss Marketing

La Lithuan­ian Marketing Asso­ci­a­tion (LiMA) est une organ­i­sa­tion mem­bre de marketing fondée en 2004, dont l’objectif est de fédér­er des spé­cial­istes haute­ment qual­i­fiés dans le domaine du marketing et de la com­mu­ni­ca­tion.
lima.lt

Logo Swiss Marketing

Le Deutsch­er Marketing Ver­band (DMV) est l’association faîtière des 65 clubs de marketing en Alle­magne. Nous nous con­sid­érons comme une insti­tu­tion de for­ma­tion con­tin­ue axée sur la pra­tique et de trans­mis­sion de savoir-faire.
marketingverband.de

Logo Swiss Marketing

Le Marketing Insti­tute of Ire­land est l’organisme pro­fes­sion­nel qui représente les pro­fes­sion­nels du marketing en Irlande. Il s’agit d’un réseau de pro­fes­sion­nels mod­erne et tourné vers l’avenir, qui sou­tient et encour­age les spé­cial­istes du marketing et les chefs d’entreprise depuis main­tenant cinq décen­nies.
mii.ie

Logo Swiss Marketing

NIMA est une plate­forme de marketing pour les pro­fes­sion­nels du marketing basée aux Pays-Bas. Son objec­tif est de stim­uler les pro­fes­sion­nels du marketing et de pro­pos­er des pistes pour le développe­ment et la pro­fes­sion­nal­i­sa­tion des métiers du marketing aux Pays-Bas.
nima.nl

Logo Swiss Marketing

L’Association slovène du marketing (SMA) a été fondée en 1975. Le nom­bre de mem­bres de l’association, soit quelque 700 per­son­nes, est en con­stante aug­men­ta­tion. La SMA est une organ­i­sa­tion bénév­ole, indépen­dante et à but non lucratif de per­son­nes actives dans le domaine du marketing.
dmslo.si

Logo Swiss Marketing

L’Association por­tu­gaise des pro­fes­sion­nels du marketing (APPM) a pour objec­tif de pro­mou­voir le développe­ment du marketing dans les entre­pris­es et les insti­tu­tions ain­si qu’auprès de ses experts, de manière à con­tribuer au développe­ment de la con­cur­rence, de l’économie et de la société en général.
appm.pt

Logo Swiss Marketing

L’association espag­nole de marketing (MKT) est une organ­i­sa­tion à but non lucratif qui compte env­i­ron 1000 mem­bres et dont l’objectif est de soulign­er l’importance du marketing dans la société et, plus par­ti­c­ulière­ment, la valeur des spé­cial­istes en marketing dans leurs entre­pris­es.
asociacionmkt.es

Logo Swiss Marketing

L’association ukraini­enne du marketing est une organ­i­sa­tion pro­fes­sion­nelle nationale, créée en tant qu’organisation non gou­verne­men­tale, qui regroupe plus de 1000 pro­fes­sion­nels du marketing et plus de 100 organ­i­sa­tions de marketing de toute l’Ukraine.
uam.in.ua