Le 27 mai 2024 aura lieu la deux­ième “Inter­na­tion­al Day of Marketing”. Afin de célébr­er cette journée comme il se doit, l’Eu­ro­pean Marketing Con­fed­er­a­tion décern­era le Life­time Achieve­ment Award. Il s’ag­it d’honor­er les mar­ke­teurs qui se sont par­ti­c­ulière­ment dis­tin­gués dans le domaine du marketing. Dans notre dernière newslet­ter, nous avons donc invité les lecteurs à vot­er pour leur can­di­dat favori.

Vous avez enten­du notre appel et voté en nombre :

Avec 44%, les par­tic­i­pants ont voté pour Simon Sinek.
D’autres votes ont été attribués à David Ogilvy (24%), Herib­ert Mef­fert (20%) et Seth Godin. (12%).

Simon Sinek est donc le choix de la Suisse.

Un grand mer­ci à tous ceux qui ont voté !

Nous com­mu­ni­querons le plus rapi­de­ment pos­si­ble le nom du gag­nant du Life­time Achieve­ment Award le 27 mai.