Zurich — Près de 350 per­son­nes ont eu le plaisir de recevoir leurs brevets fédéraux de spé­cial­istes en marketing et en vente le 8 juil­let 2023 au Jungfrau­joch, dans un décor majestueux.

Les deux meilleures de la pro­mo­tion, Nadine Rohn (marketing) et Jas­min Natascha Kneubühl (vente), ont réal­isé une per­for­mance excep­tion­nelle. Les deux prési­dents des com­mis­sions d’ex­a­m­en de l’ex­a­m­en pro­fes­sion­nel fédéral de spé­cial­iste en marketing et en vente, Robert Wern­li (Marketing) et Christoph Port­mann (Ventes), leur ont décerné le Swiss Marketing Award pour leurs performances.

Le taux de réus­site mon­tre un niveau académique et pra­tique élevé

Sur un total de 412 per­son­nes, 293 (71,1%) ont réus­si les exa­m­ens de marketing. Dans la vente, sur un total de 380 par­tic­i­pants, le taux de réus­site a été de 61,8%, soit 235 per­son­nes. Ce taux mon­tre qu’un brevet fédéral est lié à des exi­gences académiques et pra­tiques élevées et con­firme la qual­ité de ces for­ma­tions con­tin­ues. 

Swiss Marketing, les deux prési­dents d’ex­a­m­en et toutes les per­son­nes impliquées dans les exa­m­ens félici­tent chaleureuse­ment tous les diplômés, et en par­ti­c­uli­er les meilleurs de la classe, pour leurs brevets fédéraux bien mérités.

PHOTOS

Impres­sions des examens