Networ­king

NOUER ET ENTRETENIR DES CONTACTS

Dans la vie profes­si­onnelle, il n’est presque rien d’aussi précieux que les contacts. Mais ceux-ci ne se maté­ria­li­sent pas comme ça. Il faut les chercher acti­ve­ment. Il faut s’y intéresser. Et il faut les entre­tenir. En ligne et hors ligne. Mais il y a une règle d’or: les contacts sont des personnes avec lesquelles on a des centres d’intérêt et des points communs. Sans rien attendre d’elles de façon directe. Seuls ceux qui donnent d’eux-mêmes reçoivent à leur tour, en temps voulu. Donner et recevoir, c’est ça, le secret. Dans cet ordre précis.

Login

Clubs

Devenir Membre

«La force et l’énergie de l’association provi­en­nent de chacun de ses membres. Je suis fière de faire partie de ce solide réseau.»

Sophie Favez, membre du comité central Swiss Marketing, respons­able du bureau de Suisse romande