Inter­lak­en – Une rai­son de faire la fête ! Le same­di 25 novem­bre 2023, 139 respon­s­ables des ventes et du marketing ont été récom­pen­sés à l’hôtel Vic­to­ria Jungfrau. C’est dans un cadre somptueux que les respon­s­ables, tous plus élé­gants les uns que les autres, ont reçu le diplôme attes­tant la réus­site de leur for­ma­tion. Quelque 250 per­son­nes étaient présentes lors de la céré­monie de remise des diplômes.

Les deux majors de la pro­mo­tion ont obtenu des résul­tats excep­tion­nels. Fière d’une note glob­ale de 5,5 en marketing, Flavia Kuster a reçu son diplôme des mains de Nicole Klose (Gold­bach Group SA). Grâce à sa note finale de 5,2 dans le domaine de la vente, Jas­min Nicole Kauf­mann a eu quant à elle le plaisir de se voir remet­tre le prix de major de sa pro­mo­tion par Susanne Roth (Kün­zler­Bach­mann Directmarketing).

Le taux de réus­site indique un niveau académique et pra­tique élevé

Sur un total de 44 per­son­nes, 23 (soit 52,3%) ont réus­si leurs exa­m­ens en marketing. En vente, le taux de réus­site s’élève à 57,5%, con­cer­nant ain­si 116 per­son­nes pour un total de 202 participants.

Ce taux indique que l’obtention d’un diplôme fédéral implique des exi­gences académiques et pra­tiques élevées, tout en con­fir­mant la qual­ité des for­ma­tions continues.

Swiss Marketing, l’organisation chargée des exa­m­ens suxxess.org, les comités d’examen et toutes les per­son­nes impliquées félici­tent vive­ment l’ensemble des lau­réates et lau­réats, et en par­ti­c­uli­er les majors de pro­mo­tion, pour leurs diplômes fédéraux bien mérités.

(Images: Petra Wolfens­berg­er)

Impres­sions de la remise des diplômes

Cliquez sur l’im­age pour la sauvegarder