12.09.2024

Smart Series: La série de webi­naires créée pour les mem­bres de Swiss Marketing. Restez infor­mé avec des webi­naires pas­sion­nants sur les dernières ten­dances, nou­veautés et idées autour du marketing et des ventes. Réal­isé par campus.swiss.

La nou­velle ère : Com­ment la révo­lu­tion de l’IA trans­forme le marketing et les ventes

Mal­gré une cou­ver­ture médi­a­tique éten­due, les pos­si­bil­ités de l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle (IA) restent dif­fi­cile­ment sai­siss­ables pour beau­coup. L’IA est-elle désor­mais si puis­sante qu’elle peut rem­plac­er des secteurs entiers comme le marketing et les ventes ? Ou bien le juge­ment humain reste-t-il indis­pens­able ? Et indépen­dam­ment de cela : Com­ment pou­vons-nous nous organ­is­er pour utilis­er l’IA de manière béné­fique dans notre vie pro­fes­sion­nelle quotidienne ?

Dans une keynote cap­ti­vante suiv­ie d’une table ronde, nous met­trons en lumière les pos­si­bil­ités révo­lu­tion­naires de l’IA ain­si que les oppor­tu­nités et les risques qu’elle apporte dans le marketing et les ventes. Car une chose est sûre : les poten­tiels de l’IA se sont con­sid­érable­ment élargis.

Inscrivez-vous dès main­tenant à ce webi­naire exclusif et décou­vrez com­ment vous pou­vez égale­ment utilis­er l’IA au quotidien !

Fait amu­sant : Ce texte a été opti­misé par l’IA.

Con­férenci­er | Keynote :
Chris Beyel­er, prési­dent de KIm­pact, l’as­so­ci­a­tion suisse pour l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle, est un expert de pre­mier plan dans ce domaine. Con­nu pour ses con­férences et ses pod­casts inspi­rants et humoris­tiques, il four­nit des insights pré­cieux en tant qu’an­cien PDG d’une start­up d’IA et développeur. Il promeut l’in­té­gra­tion de l’IA dans l’é­conomie suisse, mon­tre des appli­ca­tions pour amélior­er l’ef­fi­cac­ité et souligne la néces­sité d’une util­i­sa­tion respon­s­able de la technologie.

Experts | Table ronde :
Chris Beyel­er, prési­dent de KIm­pact, l’as­so­ci­a­tion suisse pour l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle
Dr. Imanol Schlag du Cen­tre de Machine Learn­ing à l’ETH, mem­bre du con­seil con­sul­tatif de KIm­pact
Roger Ober­holz­er, fon­da­teur de Notch, parte­naire de Kuble et PDG de la Meta­verse Academy

Date :
Jeu­di 12 sep­tem­bre 2024

Heure :
16h30 — 18h00

Langue : Allemand

Lieu :
En ligne — le lien de par­tic­i­pa­tion sera envoyé le matin du 12 septembre

Frais de par­tic­i­pa­tion :
Mem­bres Pre­mi­um & Étu­di­ants de Swiss Marketing : Gra­tu­it
Invité : CHF 50 (inscrip­tion via campus.swiss)

Inscrip­tion :
Cliquez ici

 

 

Organ­isa­teur:
Swiss Marketing Verband

Lieu:
Online