15.04.2024

Dans la con­férence sur l’IA dans le marketing, nous nous plongerons pro­fondé­ment dans le monde de l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle (IA) et explorerons son pou­voir de trans­for­ma­tion dans le marketing. De l’in­tro­duc­tion au fonc­tion­nement de l’IA aux appli­ca­tions marketing con­crètes dans la plan­i­fi­ca­tion, la con­cep­tion, la pro­duc­tion, l’é­val­u­a­tion, le com­merce élec­tron­ique et le ser­vice à la clien­tèle. Des exem­ples con­crets, des out­ils et des proces­sus impor­tants seront présen­tés. Nous dis­cuterons des lim­ites de l’IA et de la pro­tec­tion des don­nées et oserons envis­ager l’avenir. Une con­férence pra­tique pour aug­menter l’in­no­va­tion et l’ef­fi­cac­ité du marketing.

Nous nous rencontrons:

  • Lun­di, 15. Avril 2024, 18:00

Pro­gramme:

  • 18:00: Exposé de Mike Schwede (alle­mand)
  • 18:45: Apéro
  • 19:30: Fin de l’événement

Mike Schwede est entre­pre­neur, stratège en marketing numérique et chargé de cours en marketing numérique, médias soci­aux et IA. Au cours des 20 dernières années, il a con­tribué à façon­ner la scène suisse du marketing numérique et a dévelop­pé et mis en œuvre des straté­gies et des pro­jets pour des entre­pris­es comme Axa, BLKB, McDonald’s, CFF, Swiss­com, Migros, TUI, Ringi­er, UBS ou Von­to­bel. Top50 des lead­ers numériques (Han­del­szeitung). Fon­da­teur de Gold­bach Inter­ac­tive (anci­en­nement orange8 inter­ac­tive), il a dévelop­pé l’en­tre­prise avec ses parte­naires entre 1998 et 2011 pour en faire l’une des prin­ci­pales agences en ligne de Suisse et d’Eu­rope. Avec son équipe, Mike Schwede con­seille des entre­pris­es en Suisse et à l’é­tranger, développe et met en œuvre des straté­gies de marketing numérique, crée des con­tenus, plan­i­fie et gère des cam­pagnes en ligne, développe des bou­tiques Shopi­fy et con­seille des entre­pris­es dans le domaine de l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle. En tant qu’en­tre­prise, il dirige entre autres Pow­di­ence, une start-up dans le domaine de l’IA et de l’analyse des don­nées dans le marketing, et est coach de start-up à la Lon­don School of Eco­nom­ics. Il siège en out­re dans dif­férentes com­mis­sions spé­cial­isées comme celle de la Zürcher Film­s­tiftung ou de Spon­sor­ing Suisse.

Anmel­dung

Club:
Bienne-See­land

Ort:
BFB – Bil­dung For­ma­tion Biel-Bienne
Robert Walser Platz 9
Post­fach 189
2501 Biel-Bienne