21.09.2023 

Dans cette con­férence nous allons abor­der le sujet de la col­lab­o­ra­tion entre les départe­ments marketing et les départe­ments IT – la col­li­sion du monde créatif avec le monde du code.

L’évolution de l’importance de la tech­nolo­gie et de la Data dans le marketing a créé des besoins de plus en plus impor­tant en tech­nolo­gie. Il n’est pas rare que le départe­ment marketing utilise un stack de tech­nolo­gie marketing impor­tant et des dataware­house & data lakes.  

Nous dis­cuterons com­ment faciliter l’intégration de solu­tions, com­ment col­la­bor­er de manière agile, et partager des exem­ples  de tech­nol­o­gy stacks util­isés dans les départe­ments marketing.

Les mem­bres swiss­mar­ket­ing léman peu­vent obtenir un vouch­er pour une entrée gra­tu­ite à la con­férence. Click­er sur bou­ton ci-dessous..

INSCRIPTION

Speak­er: Prési­dent de Swiss Marketing Léman

Yves-Alain Schwaar

Yves-Alain, après un début de car­rière dans l’aviation, s’est ori­en­té vers les métiers du Marketing, plus par­ti­c­ulière­ment dig­i­tal. Il a tra­vail­lé pour, et accom­pa­g­né, des sociétés dans la trans­for­ma­tion de leurs straté­gies et de leurs équipes Marketing vers une approche cen­trée sur l’expérience client dig­i­tale et la Data. Yves-Alain a plus de 20 ans d’expérience en stratégie Marketing dans les secteurs des médias, des pro­duits de grande con­som­ma­tion (FMCG), du luxe, des ser­vices financiers, des trans­ports et de l’éducation.

Club:
Léman
Ort:
Pal­ex­po Gene­va
Hall 4 (Door 3)  /  Park­ing P12
Route François-Pey­rot 30
1218, Le Grand Sacon­nex, Geneva