21.09.2023
Dans cette conÂfĂ©rence nous allons aborÂder le sujet de la colÂlabÂoÂraÂtion entre les dĂ©parteÂments marketing et les dĂ©parteÂments IT – la colÂliÂsion du monde crĂ©atif avec le monde du code.
L’évolution de l’importance de la techÂnoloÂgie et de la Data dans le marketing a crĂ©Ă© des besoins de plus en plus imporÂtant en techÂnoloÂgie. Il n’est pas rare que le dĂ©parteÂment marketing utilise un stack de techÂnoloÂgie marketing imporÂtant et des datawareÂhouse & data lakes.
Nous disÂcuterons comÂment faciliter l’intĂ©gration de soluÂtions, comÂment colÂlaÂborÂer de manière agile, et partager des exemÂples de techÂnolÂoÂgy stacks utilÂisĂ©s dans les dĂ©parteÂments marketing.
Les memÂbres swissÂmarÂketÂing lĂ©man peuÂvent obtenir un vouchÂer pour une entrĂ©e graÂtuÂite Ă la conÂfĂ©rence. ClickÂer sur bouÂton ci-dessous..
INSCRIPTION
SpeakÂer: PrĂ©siÂdent de Swiss Marketing LĂ©man
Yves-Alain, après un dĂ©but de carÂrière dans l’aviation, s’est oriÂenÂtĂ© vers les mĂ©tiers du Marketing, plus parÂtiÂcÂulièreÂment digÂiÂtal. Il a traÂvailÂlĂ© pour, et accomÂpaÂgÂnĂ©, des sociĂ©tĂ©s dans la transÂforÂmaÂtion de leurs stratĂ©Âgies et de leurs Ă©quipes Marketing vers une approche cenÂtrĂ©e sur l’expĂ©rience client digÂiÂtale et la Data. Yves-Alain a plus de 20 ans d’expĂ©rience en stratĂ©gie Marketing dans les secteurs des mĂ©dias, des proÂduits de grande conÂsomÂmaÂtion (FMCG), du luxe, des serÂvices financiers, des transÂports et de l’éducation.